Présentation

Destiné à être le conseil privilégié du chef d’entreprise, nous attachons énormément d’importance à notre position de conseil de proximité.

Proche de votre équipe, nous nous devons d’être à l’écoute de vos préoccupations et de savoir le cas échéant nous appuyer sur un spécialiste dans un domaine précis.

Fonctionnement du cabinet

En vue de vous accompagner au mieux de vos intérêts, nous fonctionnons de la façon suivante :

Souvent seul à piloter l’entreprise, le dirigeant a besoin d’échanger sur ses problèmes de gestion. Il est donc prévu régulièrement, un entretien avec un des deux experts comptables pour faire le point sur le passé, le présent et l’avenir.

Cette phase d’accompagnement est essentielle.

Face à la mondialisation qui propose aux cabinets de devenir des usines à produire des bilans, cette relation est la garantie de l’optimisation de votre société :

un responsable de dossier est à vos côtés pour assurer la relation sur votre dossier. Là encore, une relation régulière assurera un traitement optimum de l’information.

Enfin deux spécialistes en matière sociale, et un en matière de droit des sociétés sont là pour vous accompagner sur les événements particuliers que peut rencontrer votre entreprise.

En synthèse, nous soulignons qu’entre l’expert comptable et le collaborateur, cela fait deux personnes qui vous accompagnent en permanence, et vous permettent dans des délais très brefs d’avoir les réponses à vos préoccupations. Il n’existe pas de questions idiotes, toutes méritent d’être posées. Le dirigeant doit sortir de l’isolement où il se trouve et profiter de ses conseils de proximité.